Chanson en français: Ben Mazué - Gaffe aux autres

 




Paroles:

Eh, moi de t'entendre rire ça me suffitJe serai ce gars qui fait gaffe aux autresJ'ai pas trouvé d'autres raisons pour la vieJe serai ce gars qui fait gaffe aux autres
Je rêve, je rêve, je rêveJe plaide coupableJe t'aime, je t'aime, je t'aimeJe suis détestableJe sème, je sème, je sèmeTout ce que je gagneJe saigne, je saigne, je saigneCar je sais le mal
Je serai ce gars qui fait gaffe aux autres
Le temps qu'il reste à nous aimerJe serai ce gars qui fait gaffe aux autresEh, j'ai pas toujours été de la partieJe serai ce gars qui fait gaffe aux autresTu écris notre histoire et moi je fuisJe serai ce gars qui fait gaffe aux autres
Je rêve, je rêve, je rêveJe plaide coupableJe lève mon verreSi tu m'aimes, tu comprendrasQue j'emmène ta peineMême quand je m'évadeJe saigne, je saigne, je saigneCar je sais le mal
Je serai ce gars qui fait gaffe aux autresJe serai ce gars qui fait gaffe aux autresJe serai ce gars qui fait gaffe aux autresJe serai ce gars qui fait gaffe aux autres
Je veux que nos caresses emmêlées soient notre essenceQue nos ivresses soient le fruit de réjouissancesQue la tendresse soit toujours placée devantCe temps qu'il reste à nous aimer
Je veux que nos caresses emmêlées soient notre essenceQue nos ivresses soient le fruit de réjouissancesQue la tendresse soit toujours placée devantCe temps qu'il reste à nous aimer
Je serai ce gars qui fait gaffe aux autresJe serai ce gars qui fait gaffe aux autres(Ce temps qu'il reste à nous aimer)Je serai ce gars qui fait gaffe aux autres(Ce temps qu'il reste à nous aimer)Je serai ce gars qui fait gaffe aux autres

Comentários