Chanson en français - Gaëtan Roussel - La colère

 


Paroles:

Chaque jour, il faut s'y faire
Elle revient toujours, la colère
Chaque jour, elle nous effleure
Je crois qu'elle vient de l'intérieur

 
Chaque jour, sur un bout de terre
Elle revient toujours, la colère
Chaque jour, elle nous effleure
Je crois qu'elle vient de la douleur

 
Chaque jour depuis des millénaires
Elle revient toujours, la colère
Chaque jour depuis des millénaires
Elle revient toujours, la colère

 
Chaque jour, sur un bras de mer
Elle revient toujours, la colère
Chaque nuit, comme en plein coeur
Je crois qu'elle vient de la douleur

 
Chaque jour, même les plus ordinaires
Elle revient toujours, la colère
Chaque jour, elle nous effleure
Je crois qu'elle prend de la hauteur

 
Chaque jour depuis des millénaires
Elle revient toujours, la colère
Chaque jour depuis des millénaires
Elle revient toujours, la colère

 
À croire qu'elles sont plusieures
À nous grignoter le cœur

 
Chaque jour, il faut s'y faire
Elle revient toujours, la colère
Chaque jour, elle nous effleure
Je crois qu'elle vient de la douleur

 
Chaque jour depuis des millénaires
Elle revient toujours, la colère
Chaque jour depuis des millénaires
Elle revient toujours, la colère

 
À croire qu'elles sont plusieures
À nous grignoter le cœur
À nous grignoter le cœur
À nous grignoter le cœur


Comentários