Chanson en français - Elle a les yeux revolver - Marc Lavoine / Gustine - The Voice: la plus belle voix 2020






Paroles:

Un peu spéciale, elle est célibataire
Le visage pâle, les cheveux en arrière
Et j'aime ça
Elle se dessine sous des jupes fendues
Et je devine des histoires défendues
C'est comme ça
Tellement si belle quand elle sort
Tellement si belle, je l'aime tellement si fort
Elle a les yeux revolver
Elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première
M'a touché, c'est foutu
Elle a les yeux revolver
Elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première
Elle m'a touché, c'est foutu
Un peu larguée, un peu seule sur la terre
Les mains tendues, les cheveux en arrière
Et j'aime ça
À faire l'amour sur des malentendus
On vit toujours des moments défendus
C'est comme ça
Tellement si femme quand elle mord
Tellement si femme, je l'aime tellement si fort
Elle a les yeux revolver
Elle a le regard

Comentários