Le Grand Musée du parfum ouvre le 22 décembre, à Paris

Voici un nouveau musée qui ouvre ses portes ce mois-ci, à Paris. C'est le Grand Musée du parfum et il n'est lié à aucune marque en particulier. Loin de Grasse et des champs de lavande du sud de la France, ce musée est situé au 73 rue du Faubourg Saint-Honoré, dans un hôtel particulier aménagé par Jakob + MacFarlane. 
Tout au long de la visite, le visiteur doit participer à des devinettes et reconnaître des odeurs familières telles que le basilic, la cannelle, le feu de bois et découvrir ce qui compose certaines fragances.
Son ouverture est prévue pour le 22 décembre. À partir de cette date, il sera ouvert du mardi au dimanche, de 10h30 à 19 heures et le vendredi jusqu'à 22 heures.

source: http://www.auparfum.com/IMG/jpg/2-la_collection_de_matia_res_premia_res_grand_musc_e_du_parfum_harvey_john.jpg


source: http://www.artsixmic.fr/wp-content/uploads/2016/08/Musee-du-Parfum.jpg


source: http://uploads.webflow.com/55bf5d5052f0320c164ff210/56cc7182c95c353e135ba392_logo_mdp_blk.png











Comentários

  1. Bonjour! Je suis à Montréal, Canada, et l'anglais est ma langue maternelle. Je faisais une recherche sur google pour voir que la phrase 'à toi de le découvrir' était d'accord et j'ai tombé sur ta page par hazard. Je suis très contente d'avoir trouvé ton site, je suis entrain de faire plusieurs découvertes... La musée de parfum à Paris, ce qui est vraiment magnifique, ainsi que la tune 'Ça va' par Claudio Capéo (ouf!! j'adore!!). Merci pour tes partages! :) Emily, à travers l'océan atlantique.

    ResponderEliminar

Enviar um comentário