Chanson en français: Anggun et Florent Pagny - Nos vies parallèles


Paroles:

Cojo el tren y pienso en ti 
Donde estas tu 

J'ai besoin de faire un break 
Je veux traverser la mer 
Et dégager de la cordillère 

En regardant devant moi 
Pas de plafond dans le ciel 
De chez toi est-ce que tu vois 
Le soleil 

Rien ne peut briser ce lien 
Je prends le train 
Celui qui traverse les plaines 
Sur le chemin, j'oublie ma peine 
Pense à moi 
Pense à moi 
À nos vies parallèles 
C'est le destin 
Si je rencontre une âme belle 
Et toi au coin d'une rue pareille 
Pense à moi 
Pense à moi 
À nos vies parallèles 
Nos vies parallèles 

Cojo el tren y pienso en ti 
Donde estas tu 
Comme une enfant je regarde, un condor qui prend le vent 
Et qui sait à quoi tu penses, là maintenant 

Ce soir, poseras-tu les yeux sur la même comète que moi ? 
Y a des rêves qu'on fait à deux, sous les draps 

Rien ne peut briser ce lien 
Je prends le train 
Celui qui traverse les plaines 
Sur le chemin, j'oublie ma peine 
Pense à moi 
Pense à moi 
À nos vies parallèles 
C'est le destin 
Si je rencontre une âme belle 
Et toi au coin d'une rue pareille 
Pense à moi 
Pense à moi 
À nos vies parallèles 
Nos vies parallèles 

Esperanza, me recuerdo de los dias felices contigo 
Estoy cansado, quiero verte 
Cojo el tren 
Donde estas tu 

C'est le destin 
Si je rencontre une âme belle 
Et toi au coin d'une rue pareille 
Pense à moi 
Pense à moi 
À nos vies parallèles 
Nos vies parallèles

Comentários