Chanson en français: Florent Pagny - Te jeter des fleurs


Paroles: 

Tout l'monde cherche un peu l'aventure 
Dans ce monde couvert de voitures 

On se laisse des messages avec les yeux
Tout l'monde veut tomber amoureux 

On tire un peu la couverture
Sur nos corps couverts de blessures
On se laisse un peu plus de liberté
Tout l'monde aime être aimé

Je voulais te jeter des fleurs
T'emmener faire un tour ailleurs
Marcher dans les jardins des heures

Tout l'monde vit de littérature
On écrit sa vie sur un mur
On se laisse aller pour aller mieux
Tout l'monde veut un jour être heureux

Je voulais te jeter des fleurs
Sentir le parfum du bonheur
Ne plus jamais compter les heures

On s'invente un nouveau futur
On détache un peu la ceinture
On se laisse faire, on veut des baisers
Tout l'monde aime être aimé
Je voulais te jeter des fleurs
T'emmener faire un tour ailleurs
Marcher dans les jardins des heures


Je voulais te jeter des fleurs
Sentir le parfum du bonheur
Ne plus jamais compter les heures

Je voulais te jeter des fleurs
Sentir le parfum du bonheur
Ne plus jamais compter les heures

Comentários