Chanson en français: Stromae - Carmen



Paroles:

L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h.
D'abord on s’affinit, ensuite on se follow.
On en devient fêlé et on finit solo.

Prends garde à toi.
Et à tous ceux qui vous like.
Et les sourires qui remplacent souvent des coup d'hashtag.
Prends garde à toi.
Haa les amis, les potes ou les followers.
Vous faites erreur, vous avez juste la cote.

Prends garde à toi .
Si tu t'aimes, garde à moi.
Si je m'aime, garde à nous.
Garde à eux.
Garde à vous.
Et puis chacun pour soi.
Et c'est comme ça qu'on s'aime.
Et c’est comme ça qu'on somme.
Et c'est comme ça qu'on s'aime.
Et c’est comme ça qu'on somme.
Et c'est comme ça qu'on s'aime.
Et c’est comme ça qu'on somme.
Et c'est comme ça qu'on s'aime.
Et c’est comme ça qu'on somme.

L'amour est enfant de la consommation.
Il voudra toujours toujours toujours plus de choix.
Mais que voulez-vous.
De sentiments tombés du camion.
L'offre et la demande pour unique et seul loi.
Prends garde à toi.
Les gens connaissent déjà les dangers.
Moi, j'ai gardé mon ticket et s' il faut je vais l'échanger moi.
Prends garde à toi.
 S' il le faut j'irai me venger moi.
Cet oiseau de malheur je le mets en cage, je le fais chanter moi.

Prends garde à toi .
Si tu t'aimes, garde moi.
Si je m'aime, garde à nous.
Garde à eux.
Garde à vous.
Et puis chacun à pour soi.
Et c'est comme ça qu'on s'aime.
Et c’est comme ça qu'on somme.
Et c'est comme ça qu'on s'aime.
Et c’est comme ça qu'on somme.
Et c'est comme ça qu'on s'aime.
Et c’est comme ça qu'on somme.
Et c'est comme ça qu'on s'aime.
Et c’est comme ça qu'on somme.

Un jour t’achètes.
Un jour tu aimes.
Un jour tu jettes.
Mais un jour tu payes.
Un jour tu verras, on s'aimera, mais avant on crèvera tous comme des raaaaaats.

Comentários